Mon université avec moi, partout et à tout moment.

La Direction Générale de l'UVCI avec au centre le Professeur KONE Tiémoman et en arrière plan les étudiants chefs d'entreprise

La cérémonie de lancement de la troisième édition de la compétition les Génies de l’éducation Numérique Ivoirienne s'est tenue au siège de l'Université Virtuelle de Côte d'Ivoire ce mardi 7 juillet 2020. Cette compétition a été initiée par la Direction Générale de ladite institution dans le but de promouvoir la créativité et l’entrepreneuriat.

Professeur Fernand KOUAME, Président de la Commission Scientifique de GENI 2020 et DAAP de l'UVCI

 

Au cours de la cérémonie, une présentation des conditions de participation au GENI 2020 a été faite par le Président de la Commission Scientifique Professeur Fernand KOUAME. S’en est suivie l’intervention du M. EBA Christophe Amour sur la présentation de la plateforme competition.uvci.edu.ci qui accueillera les participants.

Plusieurs interventions, notamment celle du 2ème Vice-président de la Commission Scientifique le Dr Amanzou qui a mis en lumière les critères de notation de cette compétition.

Enfin, le Professeur KONÉ TIÉMOMAN, Directeur Général de l’ UVCI a annoncé officiellement le lancement de la compétition GENI 2020, sous le regard admirateur de plusieurs étudiants.

 

Professeur KONE Tiémoman, DG de l'UVCI

Il est à noter que cette compétition a favorisé la naissance de 5 entreprises officiellement constituées d’étudiants de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire et 5 autres startups en gestation.

Les gérants des 5 entreprises officiellement constituées en compagnie de Conseiller Technique du DG de l'UVCI

 

Communication UVCI