Mon université avec moi, partout et à tout moment.

 

 

Les Enseignants-Chercheurs, heureux de recevoir des ordinateurs

Ce mardi 10 septembre 2019, le Professeur KONE Tiémoman, Directeur Général de l’Université Virtuelle (UVCI) a au cours d’une cérémonie, procédé à la remise d’ordinateurs portables aux Enseignants-Chercheurs de l’UVCI.

Le DG de l’UVCI a expliqué les motivations de cette remise d’équipement aux enseignants nouvellement recrutés. Ce don, s’inscrit dans la vision du Directeur Général de mettre les enseignants dans les conditions du numérique qui constitue l’ADN de l’UVCI. Il a ensuite encouragé les enseignants à s’impliquer d’avantages dans l’Unité de Recherche et d’Expertise Numérique (UREN) en s’investissant un peu plus dans la recherche.

A la suite du Professeur KONE Tiémoman, le Sous-Directeur de la Techno Pédagogie, Docteur Antoine MIAN a félicité les enseignants sur le nombre de ressources pédagogiques produits. Il les a exhortés à redoubler d’effort en ce qui concerne le délai de transmission des contenus.

A la fin de la cérémonie, le Docteur Clément LOBO, Chef du service Innovations Pédagogique et Usages Numérique a remercié le Directeur Général pour cette dotation en ordinateur qui vient soulager son service dans l’exécution des tâches qui leurs sont confiés. La cérémonie s’est achevée par une photo de famille.

Communication UVCI