Mon université avec moi, partout et à tout moment.

De gauche à droite, Professeur KONE Tiémoman, DG de l'UVCI; Mme OKOU Blanche DG  du groupe CEFIAT

La signature d’un protocole d’accord de collaboration entre l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire représentée par son Directeur Général le Professeur KONE Tiémoman, et le groupe CEFIAT représenté par Madame OKOU Blanche a été actée ce Mercredi 08 Juillet 2020 dans les locaux de ladite université.

Ce partenariat s’inscrit dans un cadre de collaboration permettant de développer des activités de formation à distance et en ligne.

Ainsi, cette collaboration permettra entre autres, au groupe CEFIAT de s’engager dans la formation à distance en mettant en ligne leurs contenus pédagogiques et offres de formation indiquées dans le cahier des charges.

En outre, les deux institutions travailleront également sur des axes de recherche concernant l’innovation technologique dans le cadre de projets liés à l’entrepreneuriat, notamment l’incubateur de startup et le fablab.

Signature de convention entre les deux institutions

A l’issue de la signature de ce partenariat, Madame OKOU Blanche, Directrice Générale du groupe CEFIAT s’est dite heureuse de cette collaboration et entend bénéficier de l’expertise de l’UVCI pour conduire son institution vers de nouveaux domaines de l’Enseignement Supérieur à explorer. Professeur KONE Tiémoman quant à lui, a souligné sa satisfaction pour les perspectives très prometteuses de ce partenariat. « Nous avons posé un jalon très important dans le développement et la vulgarisation de la formation à distance qui devra servir de fer de lance pour l’accompagnement des autres structures d’Enseignement Supérieur, leur accessibilité à tous, avec une qualité de la formation en phase avec le développement du monde du travail » a-t-il dit.

Une visite guidée du studio d’enregistrement et du Fablab de l’UVCI a mis fin à cette cérémonie.

Photo de famille

SERCOM UVCI