Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Remise du prix aux représentants de la Communauté d'Abobo

L’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire a accueilli la cérémonie de clôture de la compétition UVCI Community Challenges ce jeudi 23 juillet 2020 à son siège. Pour cette première édition, la communauté virtuelle des étudiants de l’UVCI résidant Abobo remporte le premier prix avec à la clé plusieurs gadgets informatiques et une coquette somme de 125 000 Fcfa.

 

Au cours de la cérémonie, le représentant du président des membres du jury a énuméré les critères de notation de la compétition. Il s’est exprimé en ces termes ‘’chers étudiants, continuer sur cette lancée. Nous sommes fiers de vous’’.

Suite à son intervention, place à la vidéo de présentation des prototypes réalisés par les étudiants de l’UVCI.

Enfin, une série d’échanges avec les présidents des communautés (Abobo, Abengourou, Man, Korhogo…) via le dispositif de visioconférence de ladite université

.

Remise officielle des lots aux chef de Service Logistique et entrepreneuriat

 Il est à rappeler qu’avec l’appui de la Direction Générale de l’UVCI, l’incubateur a accompagné les communautés virtuelles tout au long de la confection de leur prototype jusqu’à l’aboutissement des actions sociales durant la période de Covid19.

Il est à noter que cette compétition a été instituée dans le but de permettre aux communautés d’étudiants de l’UVCI de participer à la lutte contre la Covid19 par la mise en place de dispositifs de lavage des mains.

SERCOM UVCI