Mon université avec moi, partout et à tout moment.

De gauche à droite, le Prof KOUAME Fernand, le Prof KONE Tiémoman, DG de l'UVCI, Le Professeur N’Golo Aboudou SORO

L’Université virtuelle de Côte d’Ivoire a accueilli la conférence de L’UNESCO le jeudi 3 septembre 2020 à son siège. Le thème de cette conférence a été ‘’la commission ivoirienne pour l’UNESCO dans le paysage universitaire en Côte d’Ivoire : axes de coopération et opportunités.

Cette conférence a débuté par le mot du Directeur des Affaires Académiques et Pédagogiques de l’UVCI, le Professeur Fernand KOUAME. S’en est suivi l’interventions du Dr Eloge KOUAME, Responsable en charge de l’Unité de Recherche et d’Expertise Numérique qui a planté le contexte de cette conférence.

      Personnalités présentes dans la salle

Le Professeur N’Golo Aboudou SORO, secrétaire Générale de la commission Nationale Ivoirienne pour l’UNESCO a au cours de son intervention présenté la Commission ivoirienne pour l’UNESCO, les différents programmes de l’UNESCO, les initiatives et les actions en cours de réalisation.

Il est a noté que l’UNESCO offre des opportunités à l’endroit des étudiants, des enseignants, des institutions d’enseignements et de recherche à travers des bourses.  

Cette conférence a suscité plusieurs interactions aussi bien ligne qu’en présentiel.

Signature dans le livre d'or de l'UVCI