Mon université avec moi, partout et à tout moment.

L’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI) signe un accord cadre de partenariat avec l’entreprise YIRTEK Limited, une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’appareils électroniques. Un contrat qui s’est concrétisé ce mardi 18 Septembre 2018 à 10 heures au siège de l’UVCI.

YIRTEK et l’UVCI s’engagent à développer un laboratoire d’assemblage et de première maintenance ‘’hardware’’ et ‘’software’’ des appareils YIRTEK, en vue de permettre aux partenaires et apprenants’’ de l‘UVCI d’expérimenter à la fois les technologies YIRTEK et les services UVCI et de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de leurs formations.

Le Directeur Général de l’UVCI, le Professeur KONE Tiémoman affirme que « YIRTEK est une entreprise qui a anticipé et qui a décidé d'associer son image au développement du numérique. Elle a apporté son soutien inconditionnel à la création de l’UVCI ».  Il poursuit en affirmant que « ce partenariat est un transfert de technologie afin que dans nos fablabs, les étudiants puissent monter des kits commercialisables par la suite ».

Communication UVCI

 signature de partenariat entre les deux parties                            Photo de famille

 image  de la table de signature de l'accord cadre

       

loading...