Mon université avec moi, partout et à tout moment.

L’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire n’aura pas fait exception à la règle des vœux. Le personnel administratif et technique de l’UVCI a officiellement présenté ses vœux au Directeur général de l’institution par la voix de Mme Mabintou SOUMAHORO, assistante à la Direction des Affaires Administrative et Financière de l’UVCI ce jeudi 31 janvier 2018 à la salle 4 de l’Université. Son intervention était essentiellement axé sur les aventures et défis de 2018 qui avec le concours de tous et de chacun ont été surmontés avec brio. Ces défis relevés ont été suivis de doléances au niveau àplusieurs niveaux (finances, des projets sociaux, amélioration des conditions de travail etc). Au niveau de la pédagogie, le personnel s’est félicité de l’inscription de l’UVCI dans la base de donnée du CAMES, permettant ainsi aux enseignant de prétendre sereinement au concours de décembre 2019 . Le discours prononcé des vœux s’est achevé par un engagement sans faille du Personnel de l’UVCI dans l’atteinte des objectifs fixés par le Directeur Général de l’UVCI.

Suite à ce discours, conseillers, Directeurs, Sous-Directeurs, chefs de services, et même les enseignants chercheurs ont été souhaité leurs vœux les meilleurs au capitaine du navire UVCI.

A la suite de cela, le Professeur KONE TIEMOMAN a, à son tour émis des vœux de santé de succès, de réussite et d’excellence dans le travail à tous ces collaborateurs, sans être plus long, il a accueilli avec joie les doléances du personnel.

Cette cérémonie s’est achevé par un déjeuner et une ambiance bon enfant.

Communication UVCI

loading...