Mon université avec moi, partout et à tout moment.

CivAgriHack 2018/ Les Ingénieurs du Virtuel prennent la première place dans la présélection de Daloa

Les étudiants  de l'UVCI qui ont pris part à la phase régionale de Daloa de la compétition CivAgriHack 2018, ont occupé la première place. Les ingénieurs du Virtuel sont sortis vainqueurs d'une compétition qui opposait neuf groupes dans le Haut sassandra.

Avec pour capitaine  Zourou Fama Stéphane DAS L2, pour meneur de jeu, Woyo Boffo Martial Armand DAS L2, à la manoeuvre Koffi Kouame Rameaux DAS L2, et les deux amazones Kanga Adjoua Annicette MMX L2 et Bodjo Dogbobie Reine Catherine DAS L2, cette équipe de winners a prouvé la qualité des enseignements dispensés à l'UVCI. Elle veut apporter une touche numérique à l'agriculture de notre pays, un combat qu'elle compte mener jusqu'au bout dans cette prestigieuse compétition.

La finale nationale de CivAgriHack aura lieu du 30 au 1er Août à Abidjan. Elle opposera tous les vainqueurs des phases régionales. Il est à noter que les phases régionales se déroulent dans les villes de Bouaké, Korhogo, Daloa et Abidjan. A cet effet, la phase régionale d'Abidjan débutera ce mardi avec la participation de deux autres équipes de l'UVCI.

CivAgriHack 2018, une compétition de développement de e-Services pour répondre aux défis identifiés au niveau de l’agriculture ivoirienne. Le thème de la compétition est « innovons pour développer notre Agriculture ». Cette compétition est ouverte aux jeunes dont l’âge varie entre 18 et 35 ans, dans les spécialisations suivantes : développement d’application, agronomie (production végétale et production animale), économie, communication et marketing, environnement et protection de la nature, commerce, transport et logistique et transformation de produits agricoles.

 

Communication UVCI