Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Poignée de main entre le Professeur KONE Tiémoman DG de l'UVCI 5à droite)et M BAKAYOKO Malick, DG ded'INOVIS-CI (à gauche)

L’Université Virtuelle de Côte D’Ivoire vient de poser un jalon important dans son évolution. Ce mercredi 06 juin 2018, elle a signé un partenariat avec INOVIS-CI, un Cabinet d’Etudes et de Conseil spécialisé dans le développement de l’entreprenariat. La signature a eu lieu au siège de l’UVCI. Ces accords précisent l’ouverture très prochaine d’Abidjan Business School, Ecole de Commerce (ABSEC), un établissement spécialisé dans l’enseignement à distance dont les cours seront dispensés en anglais et en français. Pour le Directeur Général de l’UVCI, le Professeur KONE Tiémoman, cette signature intervient dans l’accompagnement des universités de l’Enseignement Supérieur. « L’action que nous venons de poser s’inscrit dans la volonté du Professeur BAKAYOKO LY Ramata, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, de faire en sorte que nos diplômés soient insérés dans le monde de l’entreprenariat ». Il poursuit en disant que « des formations de ce type qui allient formation académique et entreprenariat sont à encourager ».

Rappelons-le, les parties signataires étaient représentées d’un côté par M Bakayoko Malick, Directeur Général de INOVIS-CI et de l’autre, par Professeur KONE Tiémoman, Directeur Général de l’UVCI.

Cette signature a pris fin par une photo de famille.

Communication UVCI

Signature du partenariat par le DG de l'UVCI (au centre)

photo de famille