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NOS PARTENAIRES

STRUCTURE DOMAINES DE COLLABORATION
Résultat de recherche d'images pour "Tresore publique" -mettre à la disposition de l’UVCI les ressources nécessaires à la mise en œuvre du dispositif de formation et à la conception d’une plateforme de formation en ligne
-accorder des stages de formation en informatique aux meilleurs étudiants de l’UVCI selon les disponibilités d’accueil.
Résultat de recherche d'images pour "HME Bingerville" -la fourniture en fonction des disponibilités, de logistique et d’espace nécessaires pour la réalisation des activités de chaque partie ;
-le renforcement de capacités du personnel ;
-le développement d’applications informatiques ;
-l’accompagnement dans le développement des offres de formation ouvertes à distance
-la conduite de projets de recherche innovants dans le domaine de la santé;
-l’organisation conjointe de manifestations scientifiques ;
-la coopération en matière d’assurance qualité, d’ingénierie et d’innovation;
-l’accompagnement pour l’insertion professionnelle des apprenants;
-la prise en charge médicale des étudiants et du personnel de l’UVCI, avec une remise ;
-la réduction des frais de scolarité pour le personnel HME souhaitant s’inscrire à l’UVCI
-L’utilisation d’espace numérique de travail pour la Direction HME afin de permettre au personnel de bénéficier d’une plateforme e-learning dans le cadre de la formation continue du personnel, pour les activités tels que le renforcement de capacités, les validations des acquis après formation, et les tests de recrutement.
-L’utilisation d’espaces numériques de travail (salle de classe virtuelle) pour les enseignants (Professeurs de médecine) de l’HME, afin de leur permettre de dispenser des cours à distance à travers les technologies de formation à distance (webinar, plateforme d’examen et tests, plateforme collaborative enseignants-étudiants, étudiants-étudiants, mise à disposition de ressource pédagogique et documentaire en ligne pour les étudiants)
-Tout autre domaine jugé utile par les deux parties..
-Assurer le déploiement d’office 365 et imagine academy
-mettre à disposition des experts pour aider au développement de l’incubateur.
-Convenir d’un tarif préférentiel pour les étudiants du MESRS et de l’UVCI prenant en compte le volume que constituent ses milliers d’étudiants
-convenir d’un tarif préférentiel pour les apprenants de l’UVCI, autre que les étudiants du MESRS
-Mise à la disposition de l’UVCI, de la liste des certifications disponibles et sélection de celles en adéquation avec les formations de l’UVCI
-accompagnement pour la mise en œuvre de salles multimédias de certification dans les principaux points de présence de l’UVCI
-Mise à disposition des éléments de la certification notamment la plateforme de certification et les éléments à mettre sur celle-ci
-planification de la formation des formateurs pour l certification
-mise en place d’une plateforme de certification MEDIASOFT
-Le renforcement des capacités du personnel de l’UVCI
-La mise en place d’un comité de pilotage
-la mise en place d’un incubateur.
-La mise à disposition gratuite pour les établissements scolaires ayant adhéré au programme de formation par le biais d’un écrit approprié des cours de formation web et des autres supports de cours et de supports électroniques développés par CISCO pour le programme de formation avec une assistance web raisonnable.
Mise en place :
-d’une plateforme de service permettant aux étudiants d’accéder aux contenu produits par l’enseignement supérieur ivoirien et ses partenaires. Les différentes plateformes (visio-conf, accès contenus, LMS) bénéficieront d’une accessibilité via la fédération d’identité, afin de fluidifier les usages
-de la connectivité et des supports matériels nécessaires pour délivrer les offres de formation
-le renforcement des capacités ivoiriennes avec l’appui de l’expertise française pilotée par la COMUE-UBL
-la gouvernance sous la forme d’un comité de pilotage associant les acteurs de l’UVCI, ses partenaires de l’enseignement supérieur de pays tiers
-la mise en place d’un incubateur d’entreprise au sein de l’UVCI
-L’assistance technique et la formation des équipes supports de l’UVCI pendant la durée du contrat.
-connexion internet haut débit minimal au siège nécessaire pour réaliser es téléconférences fluides
-service de distribution de crédits d’appel et de volume internet mobile
-plateforme de développement et d’hébergement de services à valeurs ajoutées
-accompagnement de l’incubateur
-développement de l’entreprenariat  .

Déterminer les modalités d’intervention de FUN partenaires dans la mise en place et le fonctionnement d’une plateforme en marque blanche pour le compte de l’UVCI avec le soutien de l’AUF.
-mise en œuvre d’une plateforme de service
-renforcement des capacités ivoiriennes avec l’appui de UBL
-mise en place d’une gouvernance sous la forme d’un comité de pilotage
-partage d’expériences dans le cadre des missions d’étude et de formation du personnel de l’UVCI en Côte d’Ivoire et à l’UBL.
-accompagner l’UVCI dans la conception et la mise en place d’une offre adaptée d’appareils électronique de types ordinateurs, smartphones et tablettes à destination de ses apprenants et de ses partenaires
-accompagner l’UVCI par la mise en place d’une assistance technique et dans la formation d’équipes supports techniques en charge des appareils yirtek
-faciliter la mise en place et l’animation de la boutique virtuelle de l’UVCI, notamment concernant les produits électroniques et les produits connectés
-développer un laboratoire d’assemblage et de première maintenance hardware et software des appareils yirtek en vue de permettre au partenaire et apprenants de l’UVCI d’expérimenter à la fois les technologies yirtek et les services UVCI et de mettre en pratique les connaissances acquises lors de leurs formations
YIRTEK reste un partenaire privilégié pour les achats des appareils de l’UVCI .
-Analyser les besoins des étudiants
-apporter un appui technique pour l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités
-exécuter les actions de formation identifiées
-élaborer les rapports de formation
-associer des enseignants de l’UVCI dans le pool des formateurs
-mettre en œuvre les moyens humains et matériels nécessaires au bon accomplissement des activités prévues au contrat
-mobiliser les fonds nécessaires à la prise en charge des dépenses liées à la diffusion des modules, la location des salles et le suivi post formation
-fournir à l’UVCI des rapports décrivant clairement les activités réalisées pendant ces périodes.
-offrir une vitrine à l’UVCI pendant son festival par un stand offert et par la participation des sortants de son incubateur à l’espace innovation
-mise à disposition de l’UVCI de tous les contenus et supports d’enseignement
-mise à disposition de la liste des étudiants, des professeurs, des tuteurs et des partenaires à l’UVCI
-la promotion du programme
-la mobilisation des ressources nécessaires à la mise en œuvre du programme
-l’administration quotidienne du programme
-le développement du programme dans l’avenir avec l’ensemble des partenaires
-la transmission d’une copie du rapport financier annuel de ABSEC à l’UVCI.
-encadrement et formation des étudiants
-développement de la formation et accompagnement à la transformation digitale
-renforcement des capacités des enseignants
-recherche-valorisation et transfert de technologie
-communication et information scientifique et technique
-participation à des projets de recherche communs
-participation commune aux projets internationaux de coopération institutionnelle
-organisation de rencontres d’études, de séminaires et de cours dans les domaines d’intérêts mutuels
-échange d’informations, de documentations, et de publications scientifiques
-échange d’étudiants et de personnels dans le cadre de la formation et de stage
-encadrement de doctorants et de chercheurs
-co-encadrement de thèses entre les établissements des deux institutions.
-Le partage des bonnes pratiques, des connaissances et des outils en matière de formation à distance;
-La fourniture en fonction des disponibilités, de la logistique et d’espace nécessaires pour la réalisation des activités de chaque partie ;
-L’accompagnement du CAMPC par l’UVCI dans le développement de ses offres de formation ouvertes à distance
- La mutualisation des ressources matérielles, immatérielles et humaines dans le cadre du développement de la formation à distance ;
-Le développement de programmes conjoints de formation (diplômante, certifiante et qualifiante) ;
-La formation des formateurs et des personnels administratifs des parties suivant les domaines de compétence de chaque partie ;
- L’organisation conjointe de manifestations scientifiques ;
-La recherche commune de financement pour soutenir leurs missions;
-La coopération en matière d’assurance qualité, d’ingénierie et d’innovation pédagogique,
-L’accompagnement de l’UVCI par le CAMPC pour le développement de la formation professionnelle à travers le partage d’expériences en la matière ;
-L’accompagnement de l’UVCI par le CAMPC pour l’insertion professionnelle de ses étudiants;
-Tout autre domaine jugé utile par les deux parties.