Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Le jeudi 30 Septembre 2021 fut une journée enrichissante de rencontre et surtout de partage et d’échanges entre l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI) et les nouveaux bacheliers. Ce cadre d’échanges voulu par l’Administration s’est tenu au siège de l’UVCI aux II Plateaux. Il a été initié par le premier responsable de ladite université, le professeur KONE Tiemoman, Directeur Général de l’UVCI qui a été au-devant de cet échange avec ses collaborateurs, pour répondre à toutes les questions, inquiétudes et confusions de toutes les personnes hésitantes à s’inscrire à l’UVCI.

 M.Yadoho Coulibaly ,  chef de service de la pédagogie et de la formation a donné des informations détaillées  sur le déroulé de la formation à distance à l’UVCI  , afin que tous s’imprègnent de ce modèle d’excellence.

L’UVCI a prouvé que la formation à distance, surtout le numérique est incontournable dans l’évolution de notre monde actuel, en associant à ce cadre d’échanges ses étudiants gérants d’entreprises. Des startups qui sont en situation de travail, tout en continuant leur cursus universitaire à l’UVCI.

Enfin elle a montré l’avantage de son système de formation à distance, en permettant à tout un chacun quelque soit sa situation géographique de suivre et participer à ce cadre d’échanges diffusé en direct sur sa web tv, dénommée UVCI.TV, afin de ne laisser personne en marge d’une quelconque information.

Retenons qu’avec l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire c’est le numérique à portée de main partout et à tout moment.

SERCOM