Mon université avec moi, partout et à tout moment.

En marge de la mission qu’effectue depuis le samedi dernier la Direction Générale de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire, la délégation conduite par le Professeur KONE Tiémoman, Directeur Général de l’UVCI, a rencontré  l’équipe de l’Agence Universitaire de France (AUF), aux services centraux de Paris. Un moment de partage d’expériences, surtout d’amitié bien apprécié par la structure hôte avec à sa tête M. Jean-Paul de GAUDEMAR, Recteur de l’AUF.

Cette rencontre fait office de réunion introductive avant d’entamer l’objet proprement dit de cette mission. A en croire les images, cette rencontre fût de belles retrouvailles pour un partenariat fructueux. Cela annonce un lendemain meilleur pour les deux institutions.

Rappelons que cette visite s’inscrit dans la convention de coopération en faveur du développement du numérique éducatif en Côte d’Ivoire, signé le 29 juin 2016 entre le Professeur Bakayoko-Ly Ramata, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) de Côte d’Ivoire et M. Jean-Paul de Gaudemar, Recteur de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

                                       

 Image: 
A gauche du DG UVCI, le Recteur de l'AUF Jean-Paul de Gaudemar. 
A gauche du Prof Fernand, M. Pierre-Jean Loiret Directeur des partenariats services centraux de l'AUF Paris.

A droite de BAKOUAN, Mme Claudine Courbarien, responsable de projets Services centraux de l'AUF Paris.

Communication UVCI