Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Le Personnel Administratif et Technique (PAT) de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI) a présenté ses vœux pour la nouvelle année 2018 au Professeur KONE Tiémoman, Directeur Général de ladite université. C’est par la voix du Dr LOBO Clément, que les vœux de l’Administration et des Enseignants ont été prononcés. Il a tout d’abord commencé par dresser un bilan partiel des activités menées en 2017 puis, il a égrené quelques doléances pour l’année en cours. Son intervention à l’endroit du Directeur Général a été enveloppée dans des vœux de sagesse, de bonheur, et surtout de « santé numérique et numéraire » pour celui-ci. Une présentation de vœux, aussi ponctuée de remise de présents de la part du Club de Communication de l’UVCI au Professeur KONE Tiémoman et à Mme Julie KADIO Sous-Directrice de la Scolarité des Services Juridiques et de la Communication.

Satisfait de l’organisation de la cérémonie, le Professeur KONE Tiémoman n’a pas caché son émotion pour toutes les paroles chaleureuses à son endroit. Lui qui est décrit comme un manager rigoureux et travailleur, selon ses collaborateurs, s’est engagé à ne ménager aucun effort pour inscrire UVCI dans une démarche qualité.

A sa suite, la prestation musicale des étudiants du Club de Communication de l’UVCI, a précédé un repas de famille entre le Directeur Général de l’UVCI et tout son personnel.

Communication UVCI