Mon université avec moi, partout et à tout moment.

Le Directeur Général de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI), le Professeur KONE Tiémoman effectue une mission à Man depuis le lundi 19 février 2018, pour sensibiliser les parents d’étudiants et les étudiants de l’UVCI sur le modèle pédagogique de cette nouvelle université.  Au cours de cette mission, il a rendu une visite de courtoisie au Préfet de région de Man, en compagnie de la Secrétaire Générale de l’Université de ladite ville. Lors de leurs échanges, le Gouverneur de la Région des 18 montagnes a apporté son appui pour la sensibilisation des populations de la ville de Man. Il a même émis le vœu de voir se répéter cette activité à une plus grande échelle. 

Avant de quitter son hôte, le DG de l’UVCI a offert une tablette à l’effigie de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire au Préfet de région de Man.

Aussi, en marge de cette visite de l'UVCI dans la région des 18 Montagnes, une rencontre entre le Prof. KONE Tiemoman avec les étudiants et parents d’étudiants de l’UVCI résidents à Man, est prévue ce mardi 20 février 2018 à l’amphithéâtre de l’université de Man, à partir de 11h30mn. 

Communication UVCI