Mon université avec moi, partout et à tout moment.

L’administration de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI) avec à sa tête le Professeur KONE Tiémoman a initié un cadre d’échanges avec les étudiants le vendredi 23 mars 2018. A cette rencontre, étaient présents, le Directeur Général de l’UVCI, tous les Sous Directeurs et chefs de services de l’UVCI et face à eux les responsables d’association et les délégués de la Licence 1.  Au cours des échanges, il a été question de l’amélioration des plateformes, des cours dispensés sur Campus, des communications entre étudiants et la Direction des Affaires Académiques et Pédagogiques. Il a été surtout question de l’accompagnement pédagogique avec le système de tutorat qui n’était jusque-là pas très bien perçu des étudiants. Des zones d’ombres ont été levées pour permettre à tous d’être au même niveau d’information.

Le Professeur KONE Tiémoman, Directeur Général de l’UVCI et son équipe ont donné des éléments de réponse à chaque préoccupation des étudiants. Ce cadre d’échanges a duré près de deux heures et a permis à chacun de ressortir rassuré pour la suite de leur parcours. Cette rencontre s’est achevée par la remise officielle de carte d’identité multi-service aux étudiants régulièrement inscris en première année de licence au titre de l’année académique 2017-2018.

Pour finir, il est bon de préciser que cette rencontre a été diffusée en direct sur UVCI TV afin de permettre à tous les étudiants et même ceux de l’intérieur du pays de participer à l’amélioration des conditions de travail des apprenants

Communication UVCI